Un temps de fraternité et de rencontre à la Maison Provinciale
Diana2026-06-13T20:46:51+02:00Un temps de fraternité et de rencontre à la Maison Provinciale Après les journées de travail réunissant le Gouvernement Général et le Conseil Provincial à l’Île Blanche, puis le départ de Srs Nilda et Beatriz vers l’Espagne pour poursuivre la Visite Canonique, la Maison Provinciale a eu la joie d’accueillir pendant quelques jours les sœurs du Gouvernement Général. Du 3 au 6 juin, Sœur Mariamma et Sœur Ana Patricia ont effectué la Visite Canonique de la communauté 106. Ce fut pour notre communauté un temps privilégié de rencontre, de partage personnel et communautaire, vécu dans une ambiance simple, chaleureuse et [...]